call 05 56 92 92 99

Frais de port offerts dès 79€ d'achat

Suzuki

.

0 produits
Vous avez vu 0 articles sur 0

SUZUKI MARINE

UN PEU D’HISTOIRE

C’est en 1909 que Suzuki Michiko fonde la marque « Suzuki Loom Works », près de Hamamatsu, japon.

Premièrement spécialisée dans les métiers à tisser, elle sépare ses activités en 1954 pour se renommer « Suzuki Motors » et développe peu à peu des motocyclettes, motos, voitures jusqu'à son premier moteur hors-Bord ‘D55’ en 1965.

 Au fil des années, Suzuki Motors démontre ses savoir-faire et mise sur l'innovation et la qualité, en vous proposant des moteurs fiables, performants et économiques.

SUZUKI MARINE: ENTRE PERFORMANCE ET INNOVATION Suzuki Marine France met un point d’honneur à accroître continuellement ses performances afin de vous proposer des moteurs et accessoires qui vous permettront de savourer chaque instant de votre sortie en mer.

Du matériel à la pointe de la technologie et de nouveaux concepts voient le jour.

Les systèmes conçus par les ingénieurs vous permettront d’améliorer l’accélération et la vitesse du bateau tout en réduisant votre consommation de carburant.

Puissance, sécurité et haute résistance sont assurés.

 
En 2018, le travail des ingénieurs Suzuki est une fois de plus récompensé par le prestigieux IBEX Awards de l’innovation en 2017, décerné au nouveau DF350A.

C’est le 8ème prix remporté par un moteur 4 temps Suzuki.

  ACTEURS IMPORTANTS DU MILIEU DES LOISIRS NAUTIQUES   En plus d’être en constante recherche de progrès technique, Suzuki marine s’engage dans le milieu des loisirs nautiques en étant présente dans différents événements et en favorisant le développement de la pratique.

 
En 2018, Suzuki s’engage pour la deuxième fois dans l’aventure extraordinaire de la Route du Rhum - destination Guadeloupe, et constitue la flotte automobile et marine officielle de l’évènement.

La quarantaine de bateaux semi-rigides chargés de la sécurité sont donc équipés de moteurs hors-bord Suzuki.

   En outre, la marque s’installe pendant quelques jours au sein du Grand Pavois La rochelle, salon nautique international à flot, qui accueille chaque année plus de 900000 visiteurs, afin de présenter ses pièces maîtresses en mécanique navale.