call 05 56 92 92 99

Frais de port offerts dès 79€ d'achat

Fujifilm

.

0 produits
Vous avez vu 0 articles sur 0

LA MARQUE EVOLUE

Fujifilm la firme Japonaise dont sa notoriété n’est plus à faire a été fondée en 1934.

Elle est reconnue comme étant la première entreprise d’imagerie et de photographie au monde grâce à des technologies exclusives et des produits originaux.

La particularité de la marque est qu’elle propose des produits destinés à des pratiques loisirs et d’autres pour des utilisations plus professionnelles.

La marque a énormément évoluée avec le temps et l'entreprise a toujours su prendre les bonnes directions stratégiques et technologiques dans le but de se développer.

  L’INNOVATION COLLABORATIVE L’innovation et la qualité sont au cœur des enjeux de Fujifilm.

La marque japonaise a pour but de développer l’innovation de ses produits tout en restant à l’écoute de ses clients.

Les partenaires ne sont pas sélectionnés au hasard car la marque souhaite collaborer avec ceux-ci afin de créer de nouvelles valeurs.

La protection de l’environnement et la santé sont des problèmes majeurs que Fujifilm tente de résoudre.

DES NOUVEAUX PRODUITS POUR PLUS DE PLAISIR Reconnus pour leurs originalités et leurs performances technologiques, 14 produits de la marque Fujifilm ont bénéficié d’un « IF Design Award » en 2017.

Le IF Design Award est un prix international de design créé en 1953.

Il fait partie des 3 prix les plus convoités et prestigieux au monde avec le « Red Dot Design Award » et le « IDEA ».

Fujifilm s'est lancé dans la commercialisation d’une nouvelle gamme de produits : les appareils photos de plongée.

Ces appareils sont des produits intéressants et de haute qualité.

Ils sont capables de descendre à plus de 80 mètres de profondeur, le tout à des prix très compétitifs.

Les appareils photos de plongée Fujifilm vous permettrons de prendre des photos lors de vos balades aquatiques ou de vos plongées sous-marines.

Retrouvez sur notre site Sports Aventure

com les produits innovants de Fujifilm.