call 05 56 92 92 99

Frais de port offerts dès 79€ d'achat

C-skins

C-Skins, la marque grandissante proposant une qualité remarquable pour des prix plus qu'abordables. .

0 produits
Vous avez vu 0 articles sur 0

C-Skins - Des combinaisons néoprène haute performance au meilleur prix

C-Skins est une entreprise familiale créée en 1997 dans le nord de l’Europe.

L’idée est née dans les années 70 grâce à Carey Brown et son oncle.

C-Skins est une marque spécialisée dans les combinaisons néoprène pour le surf premièrement mais aussi tous les sports nautiques comme le wakeboard, le longe cote ou le bodyboard.

Aujourd’hui dirigée par le fils de Corey Brown,  Mark Brown, la marque a un but simple, proposer des combinaisons de surf de haute qualité accessibles à tous.

Elle ne travaille que le néoprène et focus son énergie à créer des produits toujours plus innovants au meilleur prix.

C-Skins repousse les limites du design et des matériaux pour leurs combinaisons néoprène afin de vous faire repousser vos limites quand vous êtes à l’eau! C-Skins - Des combinaisons néoprène aux matériaux innovants et un engagement éco-responsable La marque de combinaison de surf C-Skins s’oriente vers une construction plus respectueuse de l’environnement en réduisant ses déchets, recyclant du néoprène, du plastique mais aussi en réduisant son impacte carbone et sa consommation d’eau.

Ses usines sont également équipées de panneaux solaires afin d’utiliser une énergie durable et renouvelable.

Développées et testées dans les eaux froides du nord de l’Europe, les combinaisons C-Skins sont durables, résistantes et confortables.

  Le principal but de la marque C-Skins est de vous faire sortir le plus possible, par tous temps afin que vous puissiez rester le plus de temps dans l’eau.

 Contrairement à ses concurrents sur les combinaisons néoprènes, la marque C-Skins préfère utiliser des matériaux de qualité à la place d’investir dans le marketing.

Aujourd’hui C-Skin accompagne certains des plus grands surfeurs comme Matt Meola, Wade Carmichael ou encore Kieren Perrow.