Découvrir la Gamme Rossignol Hero Master

.

1 produits
Vous avez vu 1 articles sur 1

LES SKIS RACING ROSSIGNOL HERO MASTER DE LA GAMME HERO MASTER (R21 WC) 

L'accessibilité d'un ski de géant avec une construction FIS - Lignes de côtes évolutives

  • M16 : 170cm 16m de rayon
  • M18 : 175cm 18m de rayon
  • M21 : 180cm 21m de rayon
  • M23 : 185cm 23m de rayon
NOTRE AVIS SUR LA GAMME ROSSIGNOL HERO MASTER BY SPORTS AVENTURE : Nous avons testés ces skis lors du ski test Rossignol 2018, et le Hero Master est vraiment un coup de coeur.

Avec son rayon évolutif en fonction des tailles, il est accessibles à tous les skieurs qui possèdent un minimum de bagage technique sans pour autant avoir besoin d'une forme olympique de skieur pro.

Le ski peut travailler à des vitesses raisonnables sur des pentes douces, et permet de tracer des magnifiques courbes avec un confort incroyable.

La spatule est d'une douceur hallucinante ce qui permet d'entrer en courbe.

Les petits gabarits et les filles peuvent prendre le Hero Master M16 ou le M18 pour du confort et des exigences physiques limitées.

Le flex est progressif ce qui permet de bien faire travailler le ski sur neiges dures mais égalements plus douces ! Il économise les jambes pour skier un Géant toute la journée avec une construction FIS mais adoucie pour des performances et des touchés de neiges incroyables.

Sur la glace ça accroche la sécurité est maximale.

Sur neige de printemps on a l'impression de skier sur un billard.

Un ski vraiment magique, difficile à enlever de nos pieds ! LE ski de Géant ultime sur piste à posséder ! Développée dans les ateliers du service course Rossignol en collaboration avec les skieurs pro tels que HENRIK KRISTOFFERSEN, la série HERO MASTER est ce qui se fait de mieux en termes de performances et rendement sur la piste.

Les skis FIS sont réglementés en tailles et en lignes de côtes, les MASTER ne le sont pas !!  Le ROSSIGNOL HERO MASTER, très souvent primé dans la presse spécialisée, est un pur régal de pilotage, notamment grâce à la technologie Prop Tech (de multiples couleurs pour plus d'esthétisme et pour mieux identifier les rayons)
Ils offrent une fantastique prise charge en entrée de virages, une conduite précise et un rebond exceptionnel en fin de virage ! Modèle de stabilité et de puissance, le ski reste "joueur" et accessible aux bons et très bons skieurs.

Pentes raides ou murs glacés, vous allez vous surpasser et vous prendre l'espace d'un moment pour HENRIK KRISTOFFERSEN et tailler des courbes aux millimètres.


Réservé aux experts mais également recommandé aux ex-compétiteurs (à tous ceux qui ont raccroché les dossards mais qui mettent toujours leurs casques !).


Ce ski à tendance grandes courbes ne peut malheureusement pas être utilisé en course FIS.

(R>30m pour la prochaine saison)
Livré exclusivement avec les nouvelles fixations LOOK SPX 15 RockerFlex (à zone d'implantation réduite et talonnière semi-suspendue pour un flex libéré) ou SPX 14 RaceFlex ou depuis cette année avec une SPX 12 Limited Edition HENRIK KRISTOFFERSEN aux quatre couleurs emblématique de LOOK.


Monté avec une interface R21 World Cup, pour une transmission parfaite des efforts.

Les inserts en métal permettront un montage et un démontage rapide des fixations pour l'entretien des skis ou pour les nombreux voyages.