call 05 56 92 92 99

Frais de port offerts dès 79€ d'achat

Jaked

.

0 produits
Vous avez vu 0 articles sur 0

La performance athlétique à l’italienne

Jaked est une entreprise italienne, créée en 2007 par Francesco Fabbrica et Luciano Cimmino.

Le siège de l’entreprise étant situé à Vigevano, dans la région de Milan, le choix de la fabrication s’est également porté sur l’Italie.

Les différents produits (combinaisons, maillots de bain, bonnets) bénéficient donc d’un savoir faire de qualité.

Cette connaissance accrue des techniques à permis à l’entreprise Jaked d’innover et de concevoir la première combinaison en polyuréthane.

Cette invention fut une réelle révolution pour le monde de la natation sportive, la combinaison formant une seconde peau, telle que celle des requins permis aux athlètes d’établir de nombreux records.

Le respect des règles mêlé à l’innovation Suite aux nouvelles règles que la FINA publia en 2009, Jaked développa une gamme de combinaisons et de maillots homologués, très performants et toujours fabriqués en Italie.

Ces combinaisons sont régulièrement portées par des nageurs de renoms tels que Frédérick Bousquet, Camille Lacourt, Marco Orsi ou encore Fédérica Pellegrini.

Jaked se positionne aussi sur les combinaisons liées aux triathlons et autres sports d’eau libre.

Leur savoir faire leur permettant toujours et encore, de réaliser des produits techniques composés de nanotechnologies et utilisant des matériaux tels que le carbone, le polyester et même le polyuréthane tout en répondant aux règles de la FINA.