UNION

Fixations de splitboard Explorer - Black

Taille M
379.95€ 
Produit disponible en magasin sur demande

Disponible

sur demande en magasin

Produit expédié en 24 à 48h

Expédié

aujourd'hui *

* pour toute commande avant 13h

À propos de ce produit
  • Âge

    Adulte, Enfant

  • Activité

    Snowboard

  • Taille

    M

  • Type de Produit

    Fixation de Snowboard

  • Genre

    Femme, Homme

  • Marque

    UNION

  • Compatibilité

    2*4, 3D, 4*4

  • Niveau

    Intermédiaire, Confirmé, Expert, Compétiteur

Ce n'est que lorsque votre fixation de splitboard se ressent comme une fixation de snowboard normale que vous pouvez profiter au maximum de la descente. La fixation Explorer d'Union se concentre donc sur les sensations naturelles de la planche, moins de pièces mobiles et une conception robuste, faite pour les randonnées les plus longues et les lignes les plus raides.

Split Pin System :


Le système Split d'Union est simple et très rapide à exploiter. Pour switcher en mode Ride, placez simplement la fixation sur le disque monté sur la board, insérez la longue épingle sous l'embase et c'est prêt. Pour changer en mode Walk, retirez l'épingle, placez la fixation sur les crochets de randonnée et repoussez l'épingle.

Spoiler :


Le spoiler EXP2 a été spécialement développé pour le splitboard. Il est doté d'un dispositif de dégagement rapide pour l'angle d'inclinaison (inclinaison vers l'avant). Cela vous permet de passer du mode touring au mode ride d'un seul geste de la main.

Embase :


Mélangé à du carbone, Duraflex CB est plus léger et beaucoup plus rigide que les pièces typiques en nylon renforcé de verre. La semelle est dotée d'un revêtement spécial Non-Stick™. Cela empêche la formation de glace sur la semelle et le dos.

Sangles :


Les sangles de cheville ExoFrame 4.0 constituent la connexion ultime entre la chaussure et la fixation. Le flex progressif permet une réponse rapide et un transfert de puissance pour une conduite exigeante à grande vitesse. Le matériau thermoplastique antidérapant des larges sangles d'orteil TS-2.0 permet à vos chaussures d'être à l'épreuve des bombes et de rester en place dans la fixation. Les boucles Magnesium 3.0 sont fabriquées en magnésium et en aluminium. Une bonne combinaison de légèreté et de stabilité.

 

Inclus : Toutes les pièces de montage nécessaires, Quiver Disk, Splitboard Strap, Touring Bracket